🫡 moi c'est Micka , numéro 10 des CS!
Après des études en communication et marketing, j’ai commencé dès 2009 à baigner dans l’univers de la relation client en occupant un premier poste de Chargé relation client dans le secteur des mutuelles.

L’appel des burgers, des pizzas et du quinoa pour un retour aux sources 🍔
En 2016, désireux de revenir à mes premiers amours, je rejoins la start-up Deliveroo. Je participe à la création et au développement du service client sur l’ensemble des canaux de contact (mails, chats, téléphone). Seulement un an après, Je participe à l’externalisation du service client à Madagascar. En parallèle, je créé deux nouveaux services en France dont le service social media en charge de la relation client et du Community management sur les réseaux sociaux. 3 ans après et quelques voyages à Madagascar pour découvrir l’île aux pirates Sainte-Marie, je quitte l’entreprise pour démarrer une nouvelle aventure. Je retiendrais 4 mots de mon passage chez Deliveroo : Qualité et Expérience Client

Arrivée en covoiturage chez Citygo et retour sur les bancs de l’école 🎓
Après avoir pris quelques kilos, avide de nouveaux challenges et soif de recréer un service en partant de zéro, je rejoins l’entreprise Citygo, leader du covoiturage urbain en devenant le premier membre de son service client en 2019. Mon objectif est simple : en faire la force de Citygo. Quatre ans et demi plus tard, l’équipe du service client est internalisée et 100% made in France. Mon équipe est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et composée d’une vingtaine de collaborateurs. Comme il n’est jamais trop tard pour revenir sur les bancs de l’école, je décide parallèlement de m’engager dans une démarche de VAE afin de décrocher le Master 2 Management, Parcours Management Qualité et Relation Clients à l’université de Saint-Quentin en Yvelines.

Des trophées en 2018 et en 2023 🏆
En attendant que le Paris Saint-Germain remporte sa première ligue des champions, j’ai eu la charge de piloter le projet de l’élection du service client de l’année en 2018. Contre toute attente, Deliveroo remporte pour sa première participation le titre du service client de l’année dans sa catégorie. Bis repetita en mars 2023, Citygo remporte pour sa première participation le titre Qualiweb de la meilleure relation client online dans la catégorie « Annonces-Bons-Plans ». Mais ce n'est pas tout, Citygo se classe également 4ème dans le classement général sur plus de 250 entreprises.
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